Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2014

30 ans de Christelle et Nicolas

Ces cadres ont été fait il y a déjà 3 ans 1/2, pour les 30 ans de ma belle-soeur et mon beau-frère. Pour mon niveau de scrap de l'époque, j'etais contente de moi, c'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui, c'est un peu moins... mais c'est comme ça que l'on voit son évolution...

le 1er retrace l'enfance de ma belle-soeur Christelle:

P1030811

Le 2nd retrace l'enfance de mon beau-frère Nicolas:

P1030813

et le 3eme retrace leur vie commune, leur mariage, leur vie de famille (avec leur deux enfants Ewan et Léa):

P1030815

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité