Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2014

Couple de Star

Ce cadre n'est pas ma création, je m'explique, il s'agit de ma copine Marie qui est débutante en scrap et qui souhaitait pour l'anniversaire de sa copine lui faire un cadre sur le thème du cinéma.

Elle m'a donc demandé de lui donner un coup de main. Elle a passé une aprem' à la maison, je lui ai donné quelques idées par rapport au croquis qu'elle avait fait, je lui ai prêté le matériel nécessaire et guidé pour les différentes techniques (embossage, découpe avec dies, pliage....) et elle fut très contente du résultat, moi aussi d'ailleurs, et je crois que sa copine aussi.....

Si vous aussi vous voulez faire un beau cadre ou autre chose, je peux vous accompagner dans sa réalisation! n'hesitez pas à me contacter !

IMG_1395 floutée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité