Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2014

Souvenirs d'une belle rencontre aux Maldives

Ce cadre a été fait pour l'anniversaire de Anne-Laure notre copine parisienne. C'est un couple rencontrée en montant dans un avion a Paris direction les Maldives. la discussion a commencée par une histoire de maillot de foot par les garçons... puis on a passé presque 13H assisse a côté, vous imaginez que j'ai forcement entamé la conversation.

ON s'est vite rendu compte que nous allions au même hôtel, nous nous étions mariée le même jour (9 mois auparavant), et nous avions quasi la même robe de mariée....) et donc nous avons partagé de merveilleux moments lors de ces 15 jours de voyage!! Nous sommes ravis d'avoir conservé un lien avec eux !

Je sais que ce cadre a trouvé une place de choix dans leur appart, vous allez chez eux, vous ne pouvez pas le louper !

 

DSC_0086 floutée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité