Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2014

faire-part naissance Hugo

 

Carte coulissante, on tire sur la petite ficelle et les deux cotés s'ouvrent...

20140430_101350

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir un tuto pour cette carte ? Merci beaucoup.<br /> <br /> Gaëlle
A
bonjour, il est superbe !! est il possible d'avoir le tuto svp ? <br /> <br /> merci beaucoup
C
Bonjour, j'adore votre faire part que je cherchais depuis longtemps il est magnifique, serait il possible d'avoir le tuto svp merci d'avance
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible d'avoir un tuto pour cette carte?<br /> <br /> Combien de temps faut il pour créer une carte?<br /> <br /> Je souhaite faire les faire part de ma fille qui sera dans 2 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
S
j'aime beaucoup ton faire part , très classe et la photo est superbe
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité