Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2014

Petites cartes d'invitation pour une cliente qui en voulait pour ses invitées

Utilisation des papiers woody wood paper, les mini-encreurs, 2 dies, des adhesifs a message, un tampon de fond (sur les papillons), des tampons clears...

et 1h après......

 

20140415_175415

Publicité
Commentaires
O
merci !!
I
merci je suis ravie elles sont superbes !! beau travail!
M
C'est très sympa !!! J'adore toutes ces couleurs...<br /> <br /> Sur la photo la carte en haut à gauche est à l'envers... c'était un test pour trouver l'intrus ??? ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité