Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2015

Livre d'or théme "Asie zen", couleurs du mariage rose/vert/marron

Ma collègue m'a fait confiance pour son livre d'or pour son mariage sur le thème de l'asie, japon, zen avec les couleurs rose/vert/marron.

Ils souhaitaient retrouver l'espritde la branche de cerisier japonais et les petites fleurs, la maison typique et le ying/yang,

pari réussi?

eux ont semblé enchanté !

DSC_0135

DSC_0136

DSC_0137

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité