Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2015

Scrap Plaisir / E-catalogue / Version Scrap 2015

Bonjour à toutes !

 

J-1 et J-3 ...

         

PRE-CATALOGUE

 

             


J-1 pour ....Le E-catalogue et le déstockage ScrapPlaisir!
Rendez vous à 7 h ... Vous recevrez directement dans la boite mail que vous m'avez communiquée le lien, les identifiants et le mot de passe personnel vers le tout nouveau E-catalogue. Si vous rencontrez un soucis (soit pour vous connectez ou vous ne recevez pas vos identifiants, contactez-moi!  06.64.39.06.85 ). Cette fois-ci, vous règlerez vos achats lors de la livraison auprès de moi.

Vérifiez bien vos spams au cas où ... et le mail sera peut-être au nom de "automate" .... Ne supprimez pas si c'est le cas il vient de ScrapPlaisir !

 vs-paris-2015

 

Et pour celles et ceux qui auront la chance de venir sur Paris pour ce super salon dédié au scrapbooking, n'hésitez pas à venir me faire un petit COUCOU sur le stand SCRAP PLAISIR, j'aurais la joie de pouvoir vous montrez en avant première des petites choses du nouveau catalogue !!!! Vendredi de 9h30 à 18h, idem pour Samedi (sauf pour moi je pars à 13h30) et Dimanche de 10h à 18h. Attention, Dimanche c'est le marathon de Paris !!

 

piouffff beaucoup de choses en scrap en ce moment, mais quel bonheur !!!

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité