Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2015

Destockage chez Scrap plaisir Mercredi 7 Janvier

Bonjour mes scrap’addictes ! 

Tout d’abord je vous souhaite à toutes une excellente nouvelle année, que celle-ci vous apporte joie, bonheur, santé et créativité !

J’espère que vos fêtes se sont bien passées, que vous avez été gâtées !?

 

en tant que fidèle cliente, je vous transmets l'information pour bénéficier dès Mercredi de promotions exceptionnelles allant jusqu’à -70% sur les produits ScrapPlaisir !

 

Pour y participer, il faut s'inscrire, alors envoyez moi un mail ou répondez sous ce message, afin que je vous envois le lien d'inscription. Attention Personne ne pourra s'inscrire une fois la vente commencée!! alors ne tardez pas !!

 

Les mails seront envoyés dans l’ordre des inscriptions pour pouvoir vous connecter dès mercredi matin 7h00. !

 

Pour le paiement, vous aurez le choix entre la CB et paypal directement à la fin de votre commande, je recevrais ensuite votre commande chez moi et je me charge de vous livrer par la suite. Aucun frais de port ne vous sera compté.

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité