Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2014

Gâteau de couches "accessoirisé"

Maintenant que le petit Simon est enfin arrivé parmi nous, je peux publier les photos de son gâteau de couches.

Vous aimez???

Si vous souhaitez en offrir un à une naissance près de vous, n'hesitez pas à me contacter, je vous le fait sur mesure, avec les accessoires que vous voulez !!

DSC_0282

DSC_0282

DSC_0283

DSC_0286

 

DSC_0290

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité