Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2014

Cadre "tata" sur le thème de la ferme

La maman de Lilian ayant a priori adoré les deux autres cadres "parrain, marraine", m'a donc demandé 2 nouveaux cadres dans le même thème de la ferme pour les 2 Tatas de Lilian et donc les voilà...

DSC_0278

DSC_0280

DSC_0281

Publicité
Commentaires
O
Merci Martine!!!
O
Merci beaucoup Julia!! Je t'ai repondu par mail. Bisous!!
M
Tu t'es bien amusée sur ces cadres là... Super ! Bizzz
J
Coucou aurélie. Où as tu le cadre "brut"? C'est super jolie ce que tu fais! Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité