Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2014

Atelier chez Laura le samedi 9 Aout ... on s'est amusé avec du produit vaisselle ...

Voici 2 exemples de carte réalisées avec les sprays Scrap Plaisir ainsi que du produits vaisselle et un peu de souffle !

Si vous souhaitez apprendre cette technique pour faire des fonds de page ainsi que de coloriser les tamons, n'hesitez pas a me contacter pour un atelier !

 

mes cartes :

20140720_125814

20140728_171705

celles des participantes à l'atelier :

20140809_163854

20140809_163856

Publicité
Commentaires
O
Merci bcp!! Et en atelier ca fait fureur! Fait 2 fois et les filles ont adoré !😉
M
Bonjour Aurélie,<br /> <br /> <br /> <br /> Demo scrap plaisir depuis septembre, je navigue de blog en blog pour voir un peu le travail de chaque démo :)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes "technique produit vaisselle" ca rend super bien ... Bravo
M
Super sympa cette technique... de très jolis résultats !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité