Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2014

Cadre parrain-marraine

En remerciement, quelques temps après le bapême de Hugo, le parrain et la marraine on eu chacun leur cadre :

cadre parrain marraine (1)

cadre parrain marraine (4)

DSC_0025

DSC_0035

DSC_0025

Publicité
Commentaires
V
J aimerai savoir le prix et comme faire pour commande merci
L
Bonjour je vient de voir les cadre que vous faite et je trouve sa super beau . On fait le baptême de notre fille en juillet 2017 sur le thème papillon je voudrais savoir si sa serais possible de faire un cadre marraine et parrain sur se thème ? Merci
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité