Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 avril 2014

Boîte de naissance pour Aloïs

Cette boîte m'a été commandé pour un petit Aloïse, j'espere qu'elle plaira....

 

DSC_0046

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0047

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0053

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ! Cette maman va faire des envieuses...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité