Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2014

Atelier samedi 29 mars chez Martine

 

Martine a choisit de jouer avec les sprays tout en faisant un atelier rapide; donc j'ai préparé des tags. De plus, elles étaient 9 adultes et 1 ado donc il ne fallait pas quelques choses de très long... Nous avons donc manipuler les tampons transparents, les masques et pochoirs et les sprays, puis pour la déco, les tampons transparents, les rouleaux de krafts gommés et les rubans adhésifs.

Les filles ont toutes eu un résultat vraiment différents et c'etait très chouettes !! Même l'ado a adoré !

20140330_094300

 

Publicité
Commentaires
M
Je me suis régalée à faire mon tag... J'ai hâte de recevoir mes nouveaux papiers !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Super atelier ! Très joli projet ! Contente d'avoir appris à me servir des sprays et masks ! Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité