Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orely Scrap
Orely Scrap
Orely Scrap
  • Coucou, et me voilà lancée dans l'aventure du BLOG... Après 8 ans de scrap chez moi, seule ou avec les copines, je passe à une étape supérieure : DEMONSTRATRICE chez SCRAP PLAISIR!!! si si !! et si vous souhaitez en savoir plus, faites moi signe !!! @++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2014

Naissance de Ethan, fils de nos amis parisiens

 

Pour celle-ci, j'ai utilisé:

  • une boite bleu en carton de rangement trouvé chez Casto
  • la petite souris en pâte fimo faite par ma belle-soeur Christelle (possible d'en avoir une sur demande)
  • un gabarit de chaussons trouvé sur google
  • des feuilles de scrap de chez Scrap Plaisir
  • les grandes lettres du prenom chez Cultura
  • un petit pot de bébé pour le pot a dents de lait
  • des boules en plastiques de chez Plein ciel
  • .........

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

  DSC_0014DSC_0018

DSC_0021

DSC_0023

DSC_0026

DSC_0020

DSC_0024

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité